The Ten'Dance Show

de Ophélie ADJEVI

Autre

"Nous, membres de l’association Ten’ Dance, souhaitons organiser un évènement, de type défilé de mode, qui serait le Vendredi 21 mai. "

Lyon

L'association TEN' DANCE est l’association de mode et de danse du campus de Lyon de l’INSEEC Grande École. La vocation de notre association est de faire découvrir des jeunes créatifs du domaine de la danse et de la mode, notamment des mannequins, des couturiers et des danseurs. Nos savoir-faire concernent la technique, la créativité et l’imagination. Dans ce projet nous voudrions faire ressortir nos valeurs (créativité, l’acceptation de tous les genres, les couleurs de peau, les morphologies, tous les âges, le partage et la solidarité).

Ce défilé de mode s’effectuera le Vendredi
21 Mai 2021 à partir de 19 heures. Et durera entre 3 et 4 heures. Nous avons choisi d’effectuer cet évènement sur les Quais du Pont de la Guillotière à Lyon, car c’est un lieu très convivial et chic pour un défilé en fin de journée, de plus cela reste assez original car très peu de défilé ce font comme ceci. Les illuminations de nuit ajouteront un charme à notre scène. Le défilé de mode débutera par un show de danse d’une durée de 15 minutes avec la participation des danseurs de l’Académie de Danse Lyon 7. Ce petit show marquera le début de notre défilé, ainsi il représentera également notre association, qui rappelons le, a pour objet la danse et la mode.