Prev’Week

de Shana Krief

Prévention

"La Prev’Week c’est une semaine de prévention à la rentrée 2021. Une semaine pour informer et sensibiliser l’ensemble des étudiants de MBS."

Juvignac

Care About Us est une association étudiante basée à Montpellier Business School. Elle est en charge de la prévention ainsi que de l’accompagnement étudiants et tourne autour de quatre grands combats qui sont : - Sexisme et agressions sexuelles - Discriminations - Harcèlement et cyber harcèlement - Comportements à risques

En septembre 2021, a l’arrivée de l’ensemble des étudiants sur le campus nous allons tenter d’informer et de sensibiliser un maximum d’étudiants pour limiter les problèmes dès le début de l’année. Par exemple, les débordements lors du Week-end d’intégration.
Chaque jour de la semaine, l’intervention d’une association à nos côtés avec un stand d’informations, des activités ainsi que des lives pour sensibiliser un maximum de personnes.
Et pour démarrer la semaine un stand Care About Us pour présenter nos actions et distribuer un tote bag contenant des accessoires de prévention ainsi que de la documentation.