Borne to Eat

de Timothée Vaux

Alimentation 
385 votes

"Notre projet est de proposer un service de livraison de repas à des prix avantageux pour les étudiants en établissements supérieurs"

Ville

Lyon

Qui porte le projet ?

Nous sommes un groupe d’étudiants lyonnais qui participons dans le cadre du concours Campus Création à la création d’une start-up. Nous avons pour objectif d’améliorer la qualité de vie des étudiants et du personnel sur les campus des écoles. Il s'agirait d'un service de livraison de repas d'un nouveau genre.

En savoir plus

https://bornetoeat.wordpress.com/?fbclid=IwAR0yPauoQPKmUU-ZgTDY0wULLS_2atARNSHEiCZyXEQTLgB7JPJi_mFNI3Q

https://www.facebook.com/bornetoeatlyon/

https://www.instagram.com/bornetoeat/

 

Le projet

La création de "Borne to Eat" part d'un postulat simple: l'offre pour se nourrir sur les campus est aujourd'hui trop restreinte et les options pour passer commande sont trop chères.

Afin de pallier à ce problème, notre entreprise proposera aux étudiants des campus une interface qui leur permettra de commander leurs repas simplement et à des prix avantageux. Il sera possible de récupérer les repas livrés à des horaires fixes prédéfinis. L’interface se présentera sous la forme d’une borne publicitaire interactive placée aux points de passage fréquents dans les campus, associée à une application mobile.

Notre Borne a une double fonction puisqu'elle permet d'afficher des publicités de nos partenaires et d’offrir un support de communication de choix pour les établissements et leurs associations.

"Borne to Eat" s'adresse également aux restaurateurs en leur proposant de les mettre en contact avec une clientèle prometteuse en plus de leur donner l'opportunité d’augmenter leur visibilité auprès des jeunes.


RETOUR À LA PAGE D'ACCUEIL