Archipiades 5

de Lucille RAMBAUD

Education  Solidarité  Autre 
52 votes

"Les Archipiades : un tournoi multisport regroupant plus de 1500 étudiants en architecture lors d'un week-end, les 1er et 2 mai 2020 à Lille."

Ville

Montrouge

Qui porte le projet ?

La Fédération Sportive des Ecoles d'Architecture (FSEA), dont je suis la présidente, a pour but de promouvoir la pratique du sport au cœur de nos études. L'objectif se réalise à travers divers événements tels que l'Archiglisse et les Archipiades, qui rassemblent à eux deux plus de 1800 étudiants, provenant de 21 écoles d'architecture. Force de cohésion et de lien social, nous visons à améliorer l'équilibre personnel et renforcer l'esprit d'équipe des participants.

En savoir plus

http://www.fsea.fr

https://www.facebook.com/FederationSportiveDesEcolesdArchitecture/

https://www.instagram.com/archipiades/?hl=fr

 

Le projet

Les Archipiades ne sont pas un simple tournoi. C'est le rendez-vous de l'année pour les étudiants en des 21 écoles d'architecture !
S'il permet aux écoles de mettre en valeur leurs performances sportives, ce tournoi est également un vecteur de lien social, de rencontres, d'échanges et de partage autour de nos études et de nos passions. Créé par et pour les étudiants, nous souhaitons constamment nous améliorer.


RETOUR À LA PAGE D'ACCUEIL