RUN MY UPVD

de STEPHANIE MARTIN

Grande cause
Les votes sont terminés

"RUN MY UPVD est une course solidaire annuelle ouverte aux étudiants, aux acteurs économiques et aux citoyens du territoire"

PERPIGNAN

La Fondation UPVD crée de la valeur, impulse, innove et engage. Ses missions visent à accomplir les talents de la jeunesse et l’insertion professionnelle, à impulser de l’innovation, à soutenir la recherche et à accentuer la diffusion de la connaissance. La fondation aide à renforcer la solidarité et l’égalité des chances, et enfin à promouvoir l’excellence formations tout au long de la vie.

Fort de son succès en 2023, l’événement solidaire RUN my UPVD au profit des étudiants en situation de handicap inscrits à l’Université de Perpignan Via Domitia est de retour dans une version hybride avec des défis en présentiel et en distanciel du 01 mars au 15 mars 2024.

Nouveauté cette année, pour la première fois, le défi solidaire RUN my UPVD, sera présent sur les antennes de l’UPVD !

Le 01 mars sur le campus du Moulin à Vent à Perpignan
Le 05 mars sur l’antenne UPVD de Mende
Le 07 mars sur l’antenne UPVD de Narbonne
Le 13 mars sur l’antenne UPVD de Font-Romeu
Le 14 mars sur l’antenne UPVD de Carcassonne

Les dons récoltés financent des équipements d’accessibilité et matériels adaptés ainsi que des aides pour faciliter le développement des compétences ou des ateliers carrières.