Epifree

de Grégoire Petitalot

Solidarité 
235 votes

"Epifree est un projet solidaire qui soutient la précarité alimentaire et d'hygiène étudiante. "

Ville

Lognes

Qui porte le projet ?

Epifree est un projet solidaire qui soutient la précarité étudiante. Il a pour objectif de mettre à disposition gratuitement des denrées alimentaires et autres produits de première nécessité aux étudiants de l’Université Gustave Eiffel en privilégiant ceux dans le besoin. Cela peut être des denrées proches de leur date limite de consommation, des produits d’hygiène ou des restes venant de commerces ou de collectivités.

En savoir plus

https://www.facebook.com/epifreeUGE/

https://www.instagram.com/epifree/

 

Le projet

Le projet EPIFREE est soutenu par l’association As-de coeur et a commencé en 2019. Elle a été formée par des étudiants de l’École Supérieure d’Ingénieurs Paris-Est Marne-la-Vallée (ESIPE), composante de l’Université Gustave Eiffel, domiciliée au 5 boulevard Descartes, Champs sur Marne,77420. Elle compte aujourd'hui 35 bénévoles qui aident à la création du projet.

EPIFREE est une épicerie solidaire qui a pour objectif de mettre à disposition gratuitement des denrées et autres produits de première nécessité aux étudiants de l’Université Gustave Eiffel dans le besoin. Cela peut être des denrées proches de leur date limite de consommation, des produits d’hygiène,des restes venant de commerces ou de collectivités, etc...


RETOUR À LA PAGE D'ACCUEIL