Ride Four Elles

de Eloïse GIROUD

Santé  Education  Solidarité

"Ride Four Elles est une association ambassadrice de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En, qui la soutien par la communication/dons "

Saint Germain Nuelles

Alexis et moi même sommes porteurs du projet et formons un équipage pour le 4L Trophy 2021. Nous sommes tous 2 étudiants (Alexis à Centrale Lyon et moi même à l'ISARA-Lyon). Nos proches ayant été touchés, nous nous sortons tous les deux concernés par la lutte contre le cancer du sein et les avancées de la recherche dans cette cause.

@ridefourelles

ride_four_elles

Alexis et moi même formons un équipage pour le 4L Trophy 2021. Nous avons décidé de devenir ambassadeur de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En! pour toute la préparation du projet et pendant le raid, à travers notre association, Ride Four Elles. Nous allons donc communiquer autour de la lutte contre le cancer du sein et l'importance de la prévention auprès des étudiant(e)s car nous sommes tous concernés. Nous reverserons aussi tous nos excédents à cette association.